vendredi 24 avril 2009

Tissus pas chers...

Après en avoir entendu parler et encore , j'ai voulu faire un petit tour à la boutique Stop Tissu (62 boulevard de belleville, métro couronnes) afin de me rendre compte par moi même de ce fameux prix de un euro le mètre...

Donc j'y suis allée, j'ai vu et je suis revenue... mais bien sûr pas les mains vides !

Voici mon petit butin :


Du plumetis noir, du bleu et du coton bleu clair tout doux et légèrement stretch


Mon préféré :


le plumetis bleu


C'est une petite boutique où s'entassent des rouleaux de tissus de toutes sortes. Il faut donc pas mal fouiller...


Si les tissus que j'ai acheté tiennent la route, je pense que j'y retournerais pour voir les nouveaux arrivages et notamment les tissus à motifs car ceux que j'ai vu n'était pas trop à mon gout.
..

3 commentaires:

Virgo a dit…

J'aime bien le plumetis bleu... J'en trouve jamais nulle part, je suis la galèrienne du plumetis.)

aquamela a dit…

Oh le joli butin ;-)

BouBou'TiK a dit…

Merci pour l'adresse, j'irai surement y faire un tour lors de ma prochaine virée parisienne !