vendredi 26 mars 2010

Gilet réversible !

J'avais craqué sur le super gilet de Mag réversible hyper joli et qui va avec tout !

J'ai donc décidé de m'en coudre un en même temps qu'une amie avec deux tissus trouvés chez Stop tissu.

Voici tout d'abord le coté noir uni qui s'accorde avec pleins de fringues :








Puis le coté noir/rayures fines argentées :




Je me suis servie de ce tuto pour qu'il soit complètement réversible !

J'ai tout de même eu quelques mésaventures (hein Sonia !) en cousant un peu trop les cotés sur l'envers, ce qui empêchait de le retourner ensuite sur l'endroit ...Donc il faut bien lire les instructions du tuto et oublier le feeling !

Je l'adore et j'ai déjà envie de m'en faire un autre !
J'en ai déjà repéré dans le dernier burda

Il n'y a plus qu'à !

5 commentaires:

Mel a dit…

Oui Steph! Il n'y a plus qu'à m'en faire un!!! J'aime beaucoup!

lasandrou a dit…

Très sympa ce gilet reversible ! Il te va comme un gant :-

Maggot a dit…

Héhé contente de t'avoir "inspirée" il est très beau dans cette forme et avec ce tissu à rayures argentées !

Unknown a dit…

j'ai tout lu!
joli blog, très jolies créas...on progresse vite avec un peu de talent ;-)

je reviendrai!

Picnic Locations in Gurgaon a dit…

Blogging is the new poetry. I find it wonderful and amazing in many ways.