jeudi 2 juillet 2009

Deuxième session !

Samedi dernier, c'était la deuxième rencontre de Sewing in the city.

Une après-midi géniale pour papoter, revoir les anciennes et découvrir les nouvelles blogueuses et non blogueuses ! Merci encore aux organisatrices Anadiaz et Maggot !

Le rendez-vous au resto s'est prolongé par un goûter au champs de mars. Heureusement pour moi car j'étais légèrement ... juste à temps pour boire le café...en retard...

Voici une photo souvenir :


A Saint Lazare, après avoir dit au revoir à Marie et Delphine qui faisaient la même chemin, j'ai fait un petit arrêt à Modes et travaux pour acheter du fil élastique afin de me lancer dans les smocks...

Et biensûr, j'ai craqué également pour deux coupons de tissus. J'ai aussi acheté pour la toute première fois la magazine Burda à la librairie. J'ai repéré des blouses très jolies !



A bientôt !

Aucun commentaire: