jeudi 7 mai 2009

Sewing in the city !


J'y étais !!!

je suis sure que dans quelques années lorsque cet événement bloguesque sera très connu, je pourrais dire fièrement à mes enfants que j'ai assisté au premier rassemblement !!!

J'ai rencontré des blogueuses trop fortes et très talentueuses, partagé des bon plans et apprécié un super moment de convivialité autour d'un verre puis d'un repas !

Encore merci à Anadiaz et Maggot pour cette rencontre...

Vivement la prochaine !



ps : J'allais oublier, je ne suis évidemment pas rentrée les mains vides...3 jolies coupons de ma boutique préférée (Sacrés coupons, métro Anvers) sont venus augmenter ma réserve !

il est trop beau !



partagée avec Véronica


Mon préférée en soie/coton

2 commentaires:

www.anadiaz.fr a dit…

Hahahahaah, t'en fais pas un peu trop là??? A quand des hordes de minettes se bousculant aux portes de l'Ete en Pente douce pour assister à nos rencontres??? ;-)))

Unknown a dit…

Ils sont super beaux ses tissus !
Je veux une blouse avec :)