mardi 26 mai 2009

Petit top printanier...

Voici le premier top que j'ai réalisé suite à l'achat de mon livre japonais (cf message précédent). C'est le modèle de la couverture :



J'ai utilisé le tissu acheté avec Véronica lors de la super après midi Sewing in the city.



Le petit haut à manches raglans a été très simple à réaliser et les tailles sont nickels (de S à LL). Je vous le recommande !

Voici quelques photos du top prises lors d'un super WE passé entre amis près de Rochefort en Charente maritime :

Sur le pont...


De plus près

Détail de la manche

Merci Kris et Sam pour ce super WE...Et Véro pour la prise de photos !

Je m'attaque bientôt à un autre modèle du livre...

Donc, à très vite !

6 commentaires:

Kléo a dit…

De rien poulette ... ;-)

Maggot a dit…

Il est superbe ton top !!! J'adore la forme et le tissu est parfait !

Mel a dit…

Je n'aime pas trop le tissu, il fait un peu mémère et la forme fait trop petite maison dans la prairie!
Tu l'as voulu, tu l'as eu ton commentaire! :p

K'shambles a dit…

Ben ecoute moi je l'aime beaucoup et je netrouve pas qu'il fasse mémère - non non je ne dis pas ça parce que j'ai me même ;)

Pruline a dit…

idéal pour ce week end bien ensoleillé

Véronica & sa trousse à couture a dit…

J'aime bcp !! Ma moitié du coupon me regarde tjs...