jeudi 12 mars 2009

Du tissu sur la toile...

Au secours, on n'arrête plus l'apprentie !

Après le tricot, place à la couture...

Mais avant de commencer, voici le butin de quelques séances de shopping sur le Web dédiées à la recherche de jolis tissus et autres accessoires :

- Une petite commande chez Citronille

Des patrons : La celèbre Suzanne et la non moins-connue Meg, et de la popeline bleue



- Du côté de chez Entrée des fournisseurs :



De la mercerie, de la popeline et du voile de coton vert-bleu (trop joli) et quelques boutons



- Et enfin, une dernière petite commande passée au début de la semaine et déjà reçue, de chez Bouillon de couture :

Du tissu, du fil, du biais rose et de l'huile pour machine à coudre, le tout bien emballé dans du papier de soie rose Qu'il m'a été impossible de conserver (mon joli chat tricolore en a décidé autrement...)








Je me rends compte qu'il y'a presque que du tissu uni (et pas mal de gris) mais bon j'ai du mal à trouver des motifs qui me plaisent...A part bien sûr, le joli liberty mais je vais attendre d'être un peu plus experte avant d'investir !

Au prochain billet, je vous raconte et montre mon premier essai...Ne ratez surtout pas cet épisode !!!

Aucun commentaire: